lundi 13 octobre 2008

Envie d'ailleurs ...

Partie dans la tête, mais toujours coincée ici.
Envie de frissons, de papillons dans le ventre, de coeur qui bat, mais rien à l'horizon.

Alors premiers pas sur les sites de rencontre.
Entre la tête qui ne revient vraiment pas (mais juger sur une photo, c'est tellement réducteur), le langage sms (aïe, aïe, aïe), les 3 mots de vocabulaire truffés de fautes, et les gros lourds ... c'est glauque !!!

Et ben c'est pas gagné ...

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous suis Quine depuis le debut. Nos routes a des milliers de km, mais si fidelement paralelles. C'est hallucinant! Mon seul mantra: keep going and take good care of yourself. Une Qui zigzague pas mal aussi.

Quine a dit…

Je tergiverse, tu zigzagues, elle tergiverse, nous zigzaguons ... trajectoires similaires ... le mantra me plaît beaucoup, je vais le faire mien !!!

Anonyme a dit…

Envie d'ailleurs partagée.
Partageons nos regards et nos caresses ?

Quine a dit…

Le blog comme meilleur moyen de se trouver des affinités ... je crois que oui

Anonyme a dit…

Le meilleur moyen, je ne sais pas.
Mais un moyen.
Sur un blog, on parle de soi.
Le lecteur peut être touché et avoir envie d'en découvrir un peu plus.

Quine a dit…

Certains blogs réveillent des échos en nous, permettent de connaître des tranches de vie, révèlent des personnalités, et peuvent être infiniment plus parlants que toutes les photos et les descriptifs des sites de rencontre.
Ils donnent envie de découvrir qui se cache derrière ...

Anonyme a dit…

ah les sites de rencontres! ton billet m'a fait sourire car il est vrai qu'on peut y rencontrer de tout. Et ce n'est pas évident. Je connais beaucoup de gens qui au bout d'un moment se disent que c'est impossible de rencontrer quelqu'un. Mais je suis sure qu'en étant ouverte, même dans la rue, par un simple croisement de regards il est possible de rencontrer des personnes. évidemment il faut avoir le courage de parler a cet autre inconnu. dailleur, es tu plutot timide ou pas? et puis les amis sont souvent source de rencontres, non?

Anonyme a dit…

c'est très fort ce que tu dis... plein d'émotion...
et merci pour ta visite chez moi... A+

Anonyme a dit…

Cette En-Vie d'ailleurs me parle...
C'est même le nom que j'ai donné au blog sur lequel je fais mon interessant ^^

chouette coincidence !

Envie d'Ailleurs et d'un naufrage en "haut trouble" (sourire)

Quine a dit…

Alice, je sais que le hasard peut parfois bien faire les choses, mais je n'ai pas la patience d'attendre :p
Et oui, malheureusement je suis plutôt timide et aborder un inconnu n'est pas quelque chose que je ferais facilement ... :(

Quine a dit…

@ibid norio : très fort, je ne sais pas. Ca sort comme ça vient ...
De rien pour la visite, c'est toujours un plaisir ...

Quine a dit…

@animal en quarantaine : j'aime beaucoup le naufrage en "haut trouble" :) ... ça colle bien aux envies d'ailleurs

Anonyme a dit…

Bon alors là, c'est tout pareil que moi!
Et c'est rigollot, à quelques jours prêt j'ai aussi écrit une note sur ce sujet.....

Sinon, concernant les papillons, j'ai cru remarquer qu'il fallait ne pas trop les chercher, qu'ils venaient se poser au détour d'un instant, pour nous étonner...

Anonyme a dit…

Un jour on finira par redécouvrir les bals du samedi soir, Colette en organisera un et le phénomène sera lancé, il sera du dernier chic d'inviter une gigolette en lui offrant un Perroquet et un cornet de frites...

Quine a dit…

@Lautre : s'ils pouvaient ne pas trop tarder, les papillons, ça m'arrangerait ... ce serait excellent pour mon moral !!

Quine a dit…

@memorandhomme : les modes sont faites de va et vient ... alors ça reviendra forcément un jour ... quoique les frites d'accord, par contre le perroquet ...

Mr.Z a dit…

c'est touchant quand même; des quadras qui se chauffent ..
bienvenue à Baisoland, le pays de meetic , tu ne vas pas être décue du voyage !

Quine a dit…

Je crois que je n'ai pas encore assez faim pour m'y plonger ... j'ai du mal à me faire au concept ...

Anonyme a dit…

et depuis, que s'est-il passé ?...

Quine a dit…

Rien pour l'instant ... peut-être vendredi ... ;)

Mr.Z a dit…

c'est pas le concept qui aura le plus de mal à passer ;)

Quine a dit…

Une fois que le concept est passé, la suite ne pose pas de problème ;)

Anonyme a dit…

j'y suis allé aussi , j'ai vu , et j'ai renoncé ...

il me semble que cela développait en moi les plus bas instincts.

j'ai refermé cette boite mauséabonde.

Quine a dit…

Pour l'instant je n'y fait qu'attendre, avec parfois de bonnes surprises, mais qui restent à confirmer ...
Et en tout cas je garde mes distances ...

Kinky a dit…

De mon expérience sur ces sites, je n'ai qu'un conseille, faire confiance aux mots.

Kinky a dit…

Conseil, pardon...

Quine a dit…

Mais c'est exactement ce que je fais ... ;)