jeudi 23 octobre 2008

De la sensualité

Longtemps, très, trop, longtemps, je l'ai ignorée.
Pourquoi, je n'en sais rien.
Pas la bonne éducation, pas les bonnes rencontres, pas assez de curiosité ... sans doute tout ça.
Et puis un thurday's man, mes lectures blogosphériques, ont réveillé ce que j'ignorais posséder.

Et je suis partie à ma découverte.
Whaouhhh !!!
Mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ?

Et aujourd'hui que je ne demande qu'à explorer cette terra incognita, le seul mec que j'ai sous la main ne m'inspire plus la moindre petite once de désir ... la vie est décidément bien mal fichue !!!

10 commentaires:

Olivier a dit…

Sensualité regroupe beaucoup de choses différentes. Quel est le sens que tu as dépoussiéré ?
J'ose espérer que tu ne parles pas de masturbation et de la découverte du plaisir que l'on pouvait éprouver par ce biais (c'est même mieux que WoW parait-il) ?
Dans les pires moments de ma vie, je ne me suis jamais séparé d'elle. Quelques difficultés lorsque je me suis cassé la main c'est vrai mais l'autre a pris le flambeau (avec un peu de difficulté au départ... l'habitude est tenace parfois)

Quine a dit…

Tu ne crois pas si bien dire ...
Je n'ai découvert les plaisirs solitaires que très, très tard. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ça a pris si longtemps (je devais être méchamment coincée).
Heureusement, depuis, je me rattrape ... :)
Et du coup, sans plaisir, le sexe en général n'avait que peu d'intérêt pour moi, c'était pas désagréable, mais sans plus (quel gâchis !!!) ...

Toute une éducation à refaire ...

Kinky a dit…

Apprendre à se réconcilier avec son corps, son désir et sa sensualité est manifestement une phase que connaissent beaucoup de femmes. J'en cherche encore les explications...

Quine a dit…

C'est juste que je n'ai découvert tout ça que très tard ... et encore, j'ai de la chance ... combien ne parviennent même jamais jusque là ?

Kinky a dit…

En effet, mieux vaut tard que jamais dit le dicton populaire ;-)

Quel était le frein ?
(je suis curieux, vous n'êtes pas obligée de répondre...)

Quine a dit…

Y'en avait plusieurs, à mon avis : éducation coincée, et pas les bons mecs ...

Anonyme a dit…

la vie passe vite....
bien sûr profite de cette sensualité... même si tu aurais aimé la découvrir avant....
C'est magnifique la sensualité... la douceur de l'autre, le calme, la sérénité... le partage...
Je te comprends tellement !

Quine a dit…

En profiter, cher Ibid ... mais j'y compte bien ... :))

Anonyme a dit…

Quelquefois c'est le manque d'amour pour soi-même le frein...

Quine a dit…

Oui, ça peut être ça, aussi, parfois ...