vendredi 26 septembre 2008

Frustration mais ...

Je me sens comme une petite fille à qui on vient d'arracher le gâteau à la crème dans lequel elle avait juste eu le temps de plonger le doigt ...

Bon vent mon doux ... be happy !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est parce que tu n'as pas goûté aux mille-feuilles ;)
Le gâteau à la crème, c'est une mise en bouche.
Pour te faire re-découvrir le goût du sucré...
Après les patisseries... Y en a plein !
Des douces, des dégoulinantes de miel, des amers...
Faut juste tester ! T'en trouveras une à ton goût que tu pourras dévorer !!!
C'est une gourmande qui te parle !!!!
Moi, j'ai trouvé la mienne et je ne peux plus m'en passer !

Petite appartée pour les gâteaux à la crème : Ah les gâteaux à la crème... C'est plein de certitudes, les gâteaux à la crème. Et puis un jour le gâteau à la crème se rend compte que c'est pas si facile d'être une religieuse (menthe bien sûr)... Bref, toutes ces histoires de gateaux me donnent fin... Si jamais cette histoire est trop obscure, vous en faites pas, le gâteau à la crème comprendra :)

Quine a dit…

C'est vrai que toutes ces histoires de gâteaux, ça donne faim ....