vendredi 13 novembre 2009

Entravée

Respect scrupuleux des instructions trouvées dans la table de nuit.
Pièce plongée dans l'obscurité à son arrivée, ses mains qui nouent le bandeau.
Juste une voix, un souffle.
La corde qui tourne, m'entoure, me lie.
Sensation d'indécence. Confirmée. Délicieuse.
Offerte à ses yeux, ses doigts, sa bouche ... sans pouvoir le toucher, ni le voir.

Plaisir et frustration mêlés.

Tenter de deviner. Mais ne pas savoir quand, ni où, ni comment. Imaginer ses mouvements, espérer qu'il s'approche.
Jeu du chat et de la souris ... malin plaisir à me faire languir.
Tous les sens aiguisés, désir puissant, manque à son paroxysme.

Puis enfin son corps, comme une délivrance.

12 commentaires:

M. Chapeau a dit…

Houba houba houba !

Anonyme a dit…

...

Je souhaite ne pas apparaitre en d'autre lieu

Merci de votre compréhension

le K

Quine a dit…

@M.Chapeau : parfaitement résumé !

@Anonyme : plaît-il ?

Bougrenette a dit…

Hum, ça devait être ... comment dire torride. et j'aime bien ta façon de l'écrire. Je t'embrasse au passage.

Comme une image a dit…

Miam ! Tout dur ;-)

Quine a dit…

@Bougrenette : torride ... je crois qu'on peut dire ça comme ça ;-)
Et je t'embrasse aussi ...

@Cui : suis flattée ... :-)

X-Addict a dit…

grummmppppphhhhhhh
Il faut respecter les instructions ! je ne vous pensais pas si sage ... ;)

Quine a dit…

M'enfin X, le respect des instructions fait partie du plaisir du jeu ! ;)

VéroPapillon a dit…

Bonne soirée, ça sent la domination tout ça... ;o))
Amuse toi bien !
Bises de papillon

petite française a dit…

Oui, le respect des instructions fait bien partie du jeu. Ce qui le rend d'autant plus intéressant et savoureux.
J'aime aussi cette idée de savoir un caractère rebelle (?) mais néanmoins charmant se plier au jeu.
Superbe texte, court mais tout est dit et j'adore la fin en suspension qui laisse libre court à l'imagination.

B

Anonyme a dit…

ça a dû etre tres croustillant et d'une exquise et insupportable sensualité....
En tout cas on ressent bien l'ambiance torride... J'en suis tout retourné....

Quine a dit…

@Véro : Bien senti Véro ! Et elle fut bonne ;)
Je t'embrasse

@petite française : devenir ce qu'on n'est pas d'habitude rend le jeu si troublant ...

@Angèle et Ibid : croustillant, exquis, mais pas du tout insupportable ! ... et torride, oui ... ;-)