vendredi 27 mars 2009

Température

Rentrée de vacances.
Dépaysement total, séjour de rêve, découvertes.
N'y manquait que la compagnie adéquate ...
La moiteur tropicale entraîne des envies lascives. Jeu de regards, provocants, interdits, frustrants.

Retour sur la blogosphère, et constatation des ravages provoqués par l'arrivée du printemps.
Ca frémit, ça bouillonne, ça chauffe.
Echo fidèle de ce qui me traverse.

Envie de luxure

6 commentaires:

Bougrenette a dit…

bienvenue chez toi alors ! visiblement ça devait être chouette malgré les frustrations. Bises

ZORG a dit…

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !

LuJ a dit…

Non... je m'insurge .. je proteste...
J'avais l'air en tête en cliquant sur le lien pour mettre les commentaires et que vois je?

M. ZORG m'a devancé.... Bon, ça tombe bien, j'aime beaucoup ce que vous faîtes M. ZORG.. Je peux avoir un autographe??? sourire

Mlle Quine, considérez donc le commentaire de M. ZORG comme double :)

Quine a dit…

@Bougrenette : oui, très chouette ... ça compensait les frustrations :p

@ZORG : whaouh ... bienvenue ici :)
comme LuJ, j'aime beaucoup ce que vous faites ... ravie :)
Par contre, je sais que je connais, mais impossible de retrouver l'air ... zut alors

@LuJ : alors comme ça tu te fais doubler ... rires

kelkun kinoze a dit…

mais tu étais où???

Quine a dit…

@kelkun kinoze : sous les tropiques :)