dimanche 15 mars 2009

Madame rêve

Parce que j'ai eu mal hier soir, parce que ce blog aurait du s'appeler comme ça, parce qu'il m'accompagne depuis des années, parce que j'ai écouté cette chanson-là pendant des heures et qu'elle me fait toujours autant frissonner ...



Aujourd'hui j'ai le blues

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur le réveil ce matin... cette triste nouvelle hier m'a menée à ré-écouter les opus de ce merveilleux chanteur qui m'a apporté tant. "Madame rêve" a failli également être le nom de mon site ;o)
Tendres pensées.

Quine a dit…

@Jill : ses chansons ont tourné toute la soirée hier, et encore aujourd'hui ... il va nous manquer

Anonyme a dit…

Madame tergirêve, vous me faites plaisir...

Quine a dit…

@Jeff : J'avais en tête madamerêve, très prosaïquement.
Mais madame tergirêve, j'adore !!! :)

Anonyme a dit…

J'espère que c'est un peu passé, le blues, il restera les trésors qu'il nous a laissé. Madame rêve, sublime, et c'est un homme qui a trouvé les mots pour le chanter, les plus beaux, à mon avis.

Quine a dit…

@Bougrenette : le blues s'éloigne. Il restera toujours le manque de ce qu'il nous aurait encore offert, mais ses trésors sont là, et on va en profiter longtemps.
Et vous ici ... suis ravie :)