mercredi 18 mars 2009

Souhait n°3

Que ta tête s'incline, pour laisser ta bouche venir se poser dans ce petit creux si doux, juste à la base du cou ... me faisant frissonner.
Prélude à d'autres frissons ...

4 commentaires:

Unknown a dit…

tout ceci me parait etre une tres bonne introduction ... l'envie de te decouvrir grandit....

Anonyme a dit…

hum, bon je vais être hors sujet, pour changer ;-) j'ai l'habitude j'aime bien aller à contre courant mais ceci dit j'espère que tes souhaits se réaliseront. En attendant j'ai une patate, enfin un tag à faire passer, si l'idée te dit j'en serais ravie.
Bises

Quine a dit…

@Olivier : j'ai aimé la découverte :)

Quine a dit…

@Bougrenette : je suis catastrophique en maniement de logiciel de retouche, et je pars en vacances demain. Mais dès que je rentre, promis, je réessaie (j'ai tenté ce soir, et j'ai lâchement renoncé après avoir passé une 1/2 heure à me battre avec Photofiltre :p ... une catastrophe, je te le dis ...)