jeudi 19 mars 2009

Ben finalement ...

Je me suis fait taguer par Bougrenette.

Ma maîtrise absolument phénoménale des logiciels de traitement d'image m'ayant soudain fait défaut, j'ai failli renoncer ...

Mais après un sacré coup de main ... merci !!! :) ... c'est fait ...

* On va sur Wikipedia. On choisit "random article" le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.
* On va sur la page des citations (Wikiquote) et on tape "random quotations" les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.
* On va sur Flickr et on clique sur "explore the last seven days" la 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.
* un p'tit logiciel de traitement des photos qui va bien (ici il y en a des gratuits qui marchent au poil) et on colle les mots sur la photo



Taguera ... taguera pas ...
Taguera pas ... prends qui veut !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

yep ! tu t'en tire pas mal, un coté psychédélique non ? peace and love. Merci d'avoir joué le jeu et entre nous je trouve que la touche "image" va plutôt bien a ton blog :-))) j'aime bien et je t'embrasse

Quine a dit…

@Bougrenette : oui. J'aime vraiment la photo :) et le lien avec le titre est étonnant. Et t'as raison, faudrait peut-être que j'illustre plus souvent. Je t'embrasse aussi :)

Anonyme a dit…

Plutôt pas mal le vôtre aussi. Vous croyez pas que c'est comme ça que font les créateurs des maisons de disques ? Moi, j'crois qu'oui !

Quine a dit…

@gicerilla : ce serait un comble quand même !!! Mais quand on voit certaines pochettes, le doute taraude ;)

Anonyme a dit…

C'est ce que je me suis dit aussi en arrivant ... PSYCHEDELIQUE !!
Ca déchire pas mal :))
J'espère qu'elle va finir par s'y mettre notre Gi !
Content de cette occasion pour découvrir votre petit monde à vous ...

Anonyme a dit…

Seventies revival... rires
ça te va bien..... :)

Quine a dit…

@Philo : bienvenue dans mon petit monde:)
Oui, vraiment psychédélique ... j'adore :)

@LuJ : seventies, moi ? ... rires