vendredi 6 février 2009

Parce que

Parce que ça n'est vraiment pas le moment,
Parce que je ne crois pas que ce soit réciproque,
Parce que je ne veux surtout pas décortiquer ce que je ressens là, tout de suite,
Parce que ça serait ingérable,
Parce que je ne veux pas compliquer ma vie plus qu'elle ne l'est déjà,
Parce que je sais que je suis déjà sur le fil,

Malgré tout ce que j'ai envie de te donner,

Je ne dois pas tomber amoureuse de toi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'es sans doute déjà sinon tu ne l'aurais pas fait.

Anonyme a dit…

Si ca pouvait se contrôler, cela se saurait.
Ca m'a l'air trop tard pour toi.

Anonyme a dit…

Tes "parce que" font échos à des "pourquoi" que nous comprenons si bien à travers tes vers...
Etre sur le fil n'est pas une situation plaisante....
Dis-lui, fait-lui comprendre tes craintes... et si il te respecte, alors il t'écoutera et t'aidera....
Bizous Quine - Et bon courage. Si tu veux en parler, j'ai tjrs les mêmes coordonnées....

Quine a dit…

@a@t et anonyme : ça s'appelle pratiquer la méthode Coué ... on sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait fonctionner ...

@ibid : je suis incapable de forcer les choses. Dès que je sens une réticence, une retenue, je m'efface ... quitte à me mordre les doigts après de n'avoir pas osé ...

Anonyme a dit…

dommage de regretter.... il ne faut pas regretter, tant que les choses sont toujours jouables... ce qui n'est pas un jour peut être un autre jour...
Tu ne crois pas ?
bizous

Anonyme a dit…

hummmmm

virus d'hiver ... peut etre

Quine a dit…

@ibid : attendre ... et voir venir ...

@waid : tu crois qu'au printemps tout rentrera dans l'ordre ??? :p