samedi 7 février 2009

Comme une évidence

Dieu sait pourtant que je flippais. Le début de la soirée a même semblé confirmer mes craintes.
Agressives, ou mal intéressées, les mains et les attentions étaient importunes.

Puis les heures ont passé, les convives se sont clairsemés.
Laissant d'évidentes affinités voir le jour.
Et je me suis surprise à donner et à recevoir sans retenue, sans tabous, ni entraves.

Moon City ...

Merci pour cette découverte, pour ces moments. Pour être ce que tu es. Ne change rien, surtout ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"Moon City".. j'aime bien ce nom. Il sonne bien. "Cité de la Lune"... ou des lunes plutôt. :)

Quine a dit…

@LuJ : "Cité des lunes" ... rhoooo ... elle était facile, celle-là ... :p

Anonyme a dit…

Oui une évidence, celle d'être en ces endroits avec celui qui aime donner.

Quine a dit…

@X-Addict : c'est marrant, c'est exactement la conversation qu'on a eue en sortant. De la différence entre ceux qui ont envie de donner, et de recevoir, bref de partager vraiment, avec ceux qui ne viennent là que pour prendre.
Et avec ceux-là, ça devient vite glauque ...

Anonyme a dit…

Vous me le recommandez alors pour une petite escapade parisienne en duo ?

Quine a dit…

@Jeff : oui, je recommande :)

Anonyme a dit…

Moon city découvert en image chez CUI. Ainsi donc, vous aussi vous y êtes perdue...

Quine a dit…

@gicerilla : entre s'y perdre et s'y trouver, la frontière est mince ...

Anonyme a dit…

hummmmm

envie d'être initié aussi ... et si tout le petit monde des blogs se donnait un jour rdv cela sera amusant !

waid

Quine a dit…

@waid : une soirée bloggeurs au Moon City, c'est ça ? :p