mardi 27 janvier 2009

Paradoxe

Savoir que le moment se rapproche
Décompter les jours
N'avoir que les mots comme vecteurs du désir
et les images, parfois, aussi
Sentir l'impatience partagée
Dire les désirs, les envies, les fantasmes,
L'indécence et la lubricité auxquelles on aspire
Jouir de l'effet provoqué
Avoir hâte, et pourtant ... que l'attente est excitante ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vis ta folie, profites en. j'aimerais aussi vivre ce genre de tempête *soupir* :)

Anonyme a dit…

J'ai moi-même de mon coté un rendez-vous qui approche... et je ressens les mêmes impressions que toi...
Une douce adrénaline, agréable... Les mains qui deviennent tendues ou moites, puis subitement tranquilles. Compter le heures, constater que le flux du temps n'est plus régulier, qu'il accélère subitement ou qu'au contraire il prend son temps, avec un doux cynisme....
Le coeur qui se gonfle, comme celui d'un acteur au moment d'entrer en scène pour jouer une pièce qui est toujours différente et personnalisée à chaque fois...
Oui, j'aime cette ambiance de décompte.... On imagine, on se demande comment ça se passera, on a peur d'être "culcul"...
Mais putain qu'c'est bon !!!!!
Tu nous tiendra au courant ?
Bizous quine.

Quine a dit…

a@t : la bascule s'est faite si facilement ... et difficile d'y renoncer quand on y a goûté ;)

Quine a dit…

@ibid : l'attente est presque aussi excitante que l'aboutissement.
D'où le paradoxe : l'assouvissement du désir sonne le glas de l'attente ... etl'arrivée de la sensation de vide

Mr.Z a dit…

sinon, tu t'épiles deux jours avant pour éviter les rougeurs ?

Quine a dit…

S'épiler ? quelle horreur !
Ca fait un mal de chien ... non, non ... brut de décoffrage :p

Anonyme a dit…

t'as raison, Quine...
L'authenticité, c'est important !!
Ne change rien !
bizous