jeudi 22 janvier 2009

Le tourbillon

Tout s'est accéléré ...
Reprise des études, à mener de front avec le taf, les enfants, la maison.
Paris 3 jours toutes les 3 semaines. Intenses.
C'est fou comme on perd l'habitude de rester assis à engranger des connaissances.
Et la conscience de l'enjeu, qui n'est pas du tout la même que lorsqu'on était étudiant. Le doute qui taraude ... est-ce que je vais y arriver ?
Se remettre à passer ses soirées à bosser sur ses bouquins.

Mais sortir du quotidien. Le bonheur de faire partie d'un groupe soudé par l'envie de réussir ... tous.
Le plaisir infini d'apprendre, de rencontrer, de partager.

Et avoir 3 jours où l'on n'a à s'occuper que de soi.

Je crois que je suis heureuse ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

vive la vie d'étudiante alors

un bémol ... c'est sage une etudiante sérieuse , non ?

Quine a dit…

Ca essaie de l'être ... mais ça ne l'est pas toujours ... ;)

Anonyme a dit…

Dès l'instant où on se laisse emporter par la vie, normalement, elle nous le rend bien ;-).
Tu sais que ça fait plaisir de lire ces lignes là :-)

Quine a dit…

Et ça fait plaisir de les écrire.
Je cours dans tous les sens, les journées n'ont pas assez de 24 h, et j'adore ça !!

Anonyme a dit…

La dernière phrase comme un espoir qui n'ose s'affirmer de peur de s'évaporer ? Profitez... Il neige.

Mr.Z a dit…

ça va niquer mignon coquin sous les toits, je le sens, oh que je le sens !

Quine a dit…

@Gicerilla : j'en profite, oui, autant que je peux ... on ne sait jamais si ça va durer ... alors en emmagasiner un maximum

@M : même réponse qu'à Gicerilla ;)

Anonyme a dit…

Tu as des projets...
super
éclate toi !!

Quine a dit…

Je n'aime rien tant que quand ça bouge, que ça change ... c'est ce qui me fait avancer.
Alors qu'est-ce que je m'éclate !!! :)