mercredi 7 janvier 2009

La bulle

C'était pas gagné.
Quelques jours de doute à espérer pourtant que nous pourrions nous libérer tous deux, et nous évader de nos vies si sages.
Quitter la maison, la tête pleine d'envies.
Train, taxi ... puis l'hôtel.
Je sais que tu ne seras pas là avant une heure. Je tourne en rond.
Tes messages rythment l'attente.
Ton arrivée, nos peaux qui se retrouvent.
Les tensions de nos autres vies ont du mal à se dénouer, on sort dîner.
Tu me laisses quelques instants, le temps que je puisse passer le coup de fil rituel du soir. Instant de gêne, prise en flagrant délit de mensonge par nos voisins de table ... qui se révèleront finalement étrangers, et ne parlant pas un mot de français ...
On marche ensuite un peu, il fait un froid terrible.
Retour à l'hôtel.
On se réapprivoise, on se redécouvre.
Nos mains, nos bouches, nos sexes se parcourent, s'effleurent, se pétrissent, se dévorent, se pénètrent.
Encore, encore, et encore ...
Tsunami sensuel.
Nos corps s'imbriquent, se nouent ... je ne sais plus où je finis, où tu commences.
Nuit fauve, sauvage.
Tu m'as emmenée au-delà de ce que je connaissais, me faisant découvrir des plaisirs jusque là inconnus.
Et l'envie qui revenait, toujours. Jusqu'à ce que nos corps épuisés ne nous refusent au matin ce que nos têtes voulaient encore.
Nous avons fait une bulle érotique de cette chambre sous les toits.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

"tsunami"... quel mot bon sang... si tu pouvais respirer un air plus doux, plus frais...
je te le souhaite pour 2009, en tout cas
merci poru ton comm chez moi !
bizous

Quine a dit…

Bon d'accord, tsunami n'est peut être pas le mot le plus approprié, mais bon, c'était fort ;)
Et sinon, globalement, ça va plutôt pas mal. 2009 s'annonce comme une bonne année ... pourvu que ça dure

Mr.Z a dit…

vous avez essayé la pipe du colonel ? tête en bas fesses sur le canapé : terrible !

Anonyme a dit…

Vos mots résonnent comme un écho à ses mots à lui. Chasser-croiser de sensations, puzzle dont les pièces s'assemblent à la perfection ! Quelle belle nuit.

Quine a dit…

@Mr.Z : a priori, non ... et j'ai un peu de mal à visualiser la position ;)

@Gicerilla : 2 récits, 2 échos, pour une nuit ... oui, belle nuit ;)

Anonyme a dit…

Hello miss Quine !
Billet idéal pour te souhaiter que tout ça continue tout aussi agréablement.
N'empêche qu'il faudra bien que tu te décides ;-)

Kinky a dit…

2009, l'année des bulles ?

Quine a dit…

2009 sera une année pétillante, je n'en doute pas une seconde :)
Et chez vous, ça pétille aussi ?

Quine a dit…

@pomme : pour l'instant, je prends les jours et les évènements comme ils viennent, en essayant d'en profiter le plus possible. Le choix attendra encore ...

Anonyme a dit…

dites vous bullez là ... ça manque de texte

Quine a dit…

Je bulle pas ... je bosse :p

Kinky a dit…

Non, malheureusement non. L'année démarre tout doucement...

Anonyme a dit…

alors, es-tu toujours "dans ta bulle" ?...