vendredi 12 décembre 2008

Souvenez-vous ...

... de nos mots, de nos envies, échangés, partagés
... de notre rencontre, quand tout ce qui était prévu échouait
... de notre conversation anodine, nos esprits tout entier à ce qui viendrait après
... des boutons défaits et de nos peaux qui enfin se touchaient
... de notre soif, et des grains qui l'ont étanchée
... de ces arcades, sous lesquelles nous aurions bien fait revivre la luxure du passé
... de cette lumière qui m'a tant fascinée
... de vos tremblements, quand le plaisir montait

Je me souviens de tout.
Et ce soir mes doigts vont danser, en souvenir de nous.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta marraine avait raison :)

https://www.blogger.com/comment.g?blogID=1719568224451908476&postID=7944490131511164990

Quine a dit…

Rires !!
Oui, tu avais raison ;))

Anonyme a dit…

je me souviens de votre goût
je me souviens de ma main dans vos cheveux
je me souviens de la soie de votre peau
je me souviens de la pointe de votre langue
je me souviens de vos cuisses me serrant la taille
de votre regard brillant de l'éclat de votre plaisir
je me souviens de ce temps suspendu
je me souviens de cette ville plus inconnue
je me souviens de notre bonheur de liberté
je me souviens surtout de cet homme interrogé sur sa relation avec Lee Miller qui 60 ans plus tard se souvenait.
son vieux regard s'est illuminé redevenant jeune et un sourire aux lèvres il a retrouvé le temps de son bonheur, le temps de sa jeunesse, le temps de sa maîtresse le temps d'un souvenir

merci ... pour le vieillard que je deviendrai et qui se souvenant de ces moments là redeviendra jeune

Quine a dit…

Le temps use, abîme, érode ...
Mais il reste les souvenirs, pépites que l'on rappelle les jours gris pour se rappeler les instants précieux.
Ces instants resteront une très jolie pépite dans ma mémoire ...

Mr.Z a dit…

Et la facture d'hotel hein, qui s'en souviendra ? hmm ?
personne ! tout le monde s'en fout de la facture d'hôtel !
ah c'est joli !
temps suspendu, soie de velours, ouais ouais : et qui paie la facture d'hôtel ! ? je vous le demande ;)

Quine a dit…

Pfffff ...
On vous cause belle rencontre, jolis moments et vous ...
Z'êtes d'un terre à terre quand même ... :p

Anonyme a dit…

la facture d'hotel , déja oubliée ... un peu d'argent pour de beaux souvenirs on y perd pas au change.

Anonyme a dit…

Parfois il est difficile d'exprimer un sentiment ressenti à la lecture d'un billet. J'ai juste aimé...

Quine a dit…

Gicerilla, venant de vous dont j'admire infiniment la plume, cela me touche beaucoup ... merci

Mr.Z a dit…

vous êtes plutot Etap Hotel ou plutot petite auberge rurale et familiale ? la questio nde fond est : où fait on le mieux l'amour ? vaste sujet (hein ?)

Quine a dit…

Où fait-on le mieux l'amour ?
Vaste sujet, en effet ...
Mais j'aurais plutôt tendance à penser que c'est plus une histoire de protagonistes que de lieu ...
Z'êtes pas d'accord ?

Victor Vilain a dit…

Les tremblements ... Oui, je me souviens.