lundi 25 août 2008

Mantra

Il faut que je tienne
Il faut que je tienne
Il faut que je tienne
Il faut que je tienne

Ne plus penser au fait que je le fuis à nouveau, que je n'arrive plus à prendre sur moi.
Rester concentrée sur l'année qui arrive, préparer les épreuves d'admission de décembre, me dire que ma nouvelle vie commence en janvier.
Que 18 mois après, je serai cadre, et que je gagnerai suffisamment pour pouvoir partir.

Penser aux nouvelles amitiés de l'année passée, et à celles qui se profilent.
Bouffées d'oxygène. Vitales.

Oublier que l'autre continue à jouer les anguilles. Que même si je n'attends rien de construit de sa part, j'ai juste besoin de faire l'amour en en ayant envie.
Et que sans cet exutoire, ça va être très, très dur.

Il faut que je tienne
Il faut que je tienne
Il faut que je tienne
Il faut que je tienne ....

15 commentaires:

Anonyme a dit…

(si je peux me permettre) Tu n'as pas besoin de l'autre pour tenir. Pense à toi, à ta liberté retrouvée, à tes objectifs, à la nouvelle vie que tu prépares... ;)

Quine a dit…

mais permets-toi, y'a pas de souci :-)
et l'autre, c'est essentiellement sesskuel ... l'excitation, tout ça, le plaisir d'être désirée. Le petit goût de l'interdit, aussi.

Unknown a dit…

Ce n'est pas à mon avis essentiellement sexuel, car ancré dans un "package" bien profilé, j'oserais (encore) dire un tantinet stéréotypé... Plutôt empreint de liberté... Tu as envie d'une autre vie, et tu vois la porte de sortie par la "bravitude" d'une situation interdite, excitante, ...
Peut-être faut-il que tu te demandes ce qui prône dans ce "package"...
Le "sesskuel" ?
L'excitation pré-sesskuel et le plaisir associé ?
Le petit goût de l'interdit ?
L'interdit ?
Ce "package" est il affilié à l'homme du jeudi ?

Quine a dit…

Evidemment que ce n'est pas seulement sexuel, mais comme je reste pragmatique, je n'espère pour l'instant que ce qui est à ma portée. Pour la suite, on verra après ...
Et pour rester dans le pragmatisme, c'est forcément associé à l'homme du jeudi ... c'est le seul que j'ai en stock pour l'instant ;-)

Anonyme a dit…

Tu vas tenir,
Tu vas tenir
Tu vas tenir...

Parce que la force est en toi, petit Jedi !
Et puis bientôt la fête !
Champagne !
Nan mais!

Pour le sesque, j'ai pas de solutions miracles.
Mais je vais te présenter un ou deux potes, toujours prêts ! Zauraient pu être scouts ceux-là !!!!
Et puis y a le Rabbit, toujours prêt aussi çui-là !
BOn c'est pas pareil c'est sûr, mais des fois, faut pas être trop exigente !
Rooo, il est tard et je raconte que des conneries, chui vraiment pas sérieuse !

Bref, bref, bref, et puis peut-être que sur les bancs de l'école, il y aura superman qui viendra user son jeans à côté du tien, va savoir, la vie est tellement pleine de surprises!

Tu vas y arriver,
Tu vas y arriver
Tu vas y arriver !

Et en attendant, on se saoule dans 15 jours !
A nos nouvelles vies !
YYYYEEEEEEEEPPPPPPPP

Quine a dit…

Je t'adoooooooore !!!

Anonyme a dit…

Tiens le bien qu'elle disait Guesch Patty..
Quoi? ça n'a rien à voir??? ah ben oui mais à force de lire des trucs à connotations seskuelles, moi je finis par réfléchir bizarrement...
En tous cas, les nouvelles vies sont toujours pleines de surprises...
Il faut juste garder les yeux ouverts... pour voir les regards doux, les sourires cajôleurs et les mains qui se tendent... J'AI DIT LES MAINS... rhooo... z'êtes pas possibles toutes les 2... :))

Quine a dit…

Tu parles de regards doux et de sourires cajoleurs, et après tu t'étonnes qu'on n'associe pas forcément mains avec tendues ???

Anonyme a dit…

ben quoi??? j'ai dit une bêtise???
regards doux et sourires cajôleurs?? c'est seskuel ????
Bon... ben faut que je m'entraîne alors... :p

Quine a dit…

Rhooooo ... il allusionne, il allusionne, et puis après il s'ébaubit ... ben voyons :p

Anonyme a dit…

Bon.. ok... j'assume et je me remets à l'entraînement. sourire, regard, main.... sourire, regard, main.... :))

Quine a dit…

et on travaille ses enchaînements ... sourire, regard, main ... sourire, regard, main ... :-)

Anonyme a dit…

Et si on s'entraînait ensemble... ce serait plus motivant et on verrait tout de suite les progrès non???

(mais quel culot ce LuJ.... ;) )

Quine a dit…

Youpi !!!
Un sparring partner ...

Anonyme a dit…

Ben c'est un début au moins.... :p
Et à deux... c'est souvent mieux paraît il