samedi 9 août 2008

...

D'abord les orteils, que je mordille, que je lèche, que je gobe.
Puis je remonte, lentement.
Ponctuant ma progression de baisers légers, de haltes pour te respirer, le nez effleurant les poils fins si doux.
Je contourne l'objet de mon désir, il est encore trop tôt. Je veux que l'on n'en puisse plus, que le besoin devienne irrépressible. Remonter la ligne sous le nombril, toujours aussi doucement. M'y arrêter. Poursuivre jusqu'aux tétons, que j'excite du bout de la langue. Puis enfouir mon nez dans ton cou, dans ce creux qui est l'endroit que je préfère, celui où je sens le plus ce parfum si chaud qui est le tien.
Et puis redescendre, parce que je n'y tiens plus.
Et engloutir ton sexe fin et bifide ...

Et me réveiller.
Dans un état d'excitation avancée.
Horriblement frustrée.
Tenter de me rendormir, de replonger dans le rêve ... en vain.

Comme mon inconscient me le signifie si bien, tu me manques.
Un mois que tu es parti, un mois sans nouvelles.
Je n'en attendais certes pas, mais bon ...

Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer le fin et bifide ...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

je prescris un traitement au substituts .... voyons ce que nous j'ai en pharmacie ?

Quine a dit…

Substituts dites-vous ?
L'idée est intéressante ...

Anonyme a dit…

Parfois, on aimerait bien être un rêve...
Quand au "fin et bifide"... je peux comprendre le "fin" mais le "bifide"...
Et pour les substituts, ce n'est sûrement pas ce qui manque...

Quine a dit…

Etre un rêve, être dans le rêve, vivre le rêve ... oh oui, on aimerait.
Et pour les substituts, manque encore l'occasion, le coup de chaud, l'envie subite. Et surtout, refermer d'abord la boîte de Pandore, et étouffer définitivement l'espoir.
A moins que le substitut ne devienne une évidence, et supplante l'espoir ...

Anonyme a dit…

Passer de l'état de substitut à celui d'évidence. Une jolie métamorphose qui ravit mon coté mélancolique et romantique.

Quine a dit…

Romantique, je comprends. Mais mélancolique ?
La métamorphose en évidence aurait plutôt tendance à engendrer l'espoir, non ?

Anonyme a dit…

La mélancolie venait sans doute d'une fatigue passagère. Il est vrai que l'évidence, quand elle apparaît engendre plus de sourire, de joie et d'espoir qu'autre chose.
Mais ne nous emballons pas... Trouvons d'abord le substitut.. :)

Quine a dit…

Comme je suis partisane du principe que plus on cherche, moins on trouve, je vais attendre que le hasard m'amène l'évident substitut ;)

Anonyme a dit…

Si vous connaissez un endroit sympa pour attendre, je veux bien attendre avec vous... histoire que le temps soit moins long... :)

Quine a dit…

Ouhlà, faut que je réfléchisse !!!
Parce que comme ça risque de durer un certain temps, faut que l'endroit soit aussi confortable que sympa ... :)

Anonyme a dit…

Et qui plus est, il faut que l'endroit permette de croiser des substituts... Décidément.. rien n'est simple.. Mais restons positifs. Tout est possible paraît il...

Quine a dit…

Tout est possible ... oui !!!
Définitivement oui.
Toujours.

Anonyme a dit…

Chouette... à nouveau de l'optimisme dans vos mots...
ça fait du bien.
Comme quoi l'idée des substituts était bonne... :)

Quine a dit…

Je suis une incurable optimiste, les idées noires ne durent jamais bien longtemps ;)
Et quand une bonne âme m'aide à les faire fuir .... :)))

Anonyme a dit…

Une bonne âme?? Où ça???
Il en existerait donc encore dans ce monde où les égoïstes sont majoritaires?
Oui.. il en existe,bien sûr... Elles attendent les évidences...

Quine a dit…

Et le plus difficile devient alors de faire coïncider bonnes âmes et évidences ...

Anonyme a dit…

Heureusement que tout est possible...
Sinon je vous dirais bien que vous parlez de l'impossible... :))

Quine a dit…

Rires !!!

On frôle même l'hypothétique improbable ...

Anonyme a dit…

hypothétique improbable.... autant que probable en fait.
Puisque l'avenir est toujours plein de surprises. (bonnes et mauvaises.. mais ne pensons qu'aux bonnes)

Quine a dit…

Ne penser qu'aux bonnes surprises que nous réserve l'avenir ...
En voilà une excellente philosophie !!!