mardi 8 décembre 2009

Si tu avais été là

J'aurais trouvé ce dîner avec mes collègues interminable.
Je n'aurais eu que toi en tête. Toi qui m'aurais attendu dans la chambre.
J'aurais prétexté la fatigue pour m'éclipser vite. Et béni le sort de m'avoir attribué une chambre à l'opposé des leurs.
J'aurais presque couru dans les couloirs, le ventre serré du désir de toi.
A peine la porte franchie, tu m'aurais plaquée contre le mur, embrassée à pleine bouche, ta jambe écartant déjà les miennes.
Tu aurais défait rageusement les boutons, baissé le jean et le string, m'aurait retournée, et m'agrippant les hanches, m'aurais pénétrée brutalement ...

Si tu avais été là ....

10 commentaires:

502 a dit…

"Mais, tu n'es pas là,
A qui la fauuuuuute heu ?
Pas à mon père, pas à ma mère"

Je n'ai pas pu m'en empêcher.

Quine a dit…

@502 : la perche était trop belle pour ne pas être saisie ... :p

Bougrenette a dit…

"un seul être vous manque et tout est dépeuplé ... " ok moi non plus je n'ai pas résisté. Je passais surtout et pour le plaisir de t'embrasser au passage, on se voit quand ? tu me trouves une petite place entre deux ? ;-)

VéroPapillon a dit…

Ben il faisait quoi ??!
Alors là t'es accroc ! C'est bon ??
Bises de papillon

Quine a dit…

@Bougrenette : promis, j'essaie de dégager du temps ... mais c'est pas simple ... rires
Et moi aussi je t'embrasse fort :-)

@VéroPapillon : bah ... les dispos des uns et des autres, tu sais ce que c'est ! Et puis tu sais aussi que plus on en a, plus on en veut ! ;-)
Je t'embrasse

Peel a dit…

Et moi je passe, je m'aprête à laisser un commentaire, et voilà qu'il faut que je tape "merou" pour finaliser ma démarche.
Hors de question.

(ps: c'est finalement trop juste pour manger ensemble ma biche, j'ai pris le retour de midi... une autre fois, ça roule?)

Jeff a dit…

Pareil pour moi, désolé pour le repas de midi, ce sera pas possible avant un an ou deux...

(moi j'ai dû taper "banco" pour sortir de là, c'est normal ?)

Quine a dit…

@Mademoiz'ailes : ça roule ma poule ;)

@Jeff : un an ou deux ... une paille ! :)

gicerilla a dit…

Ah, ce cher 502, toujours le mot à propos ! Avec tous ces si, comment serait le monde ? Il y a des si qui restent coincés dans la gorge, impossible à avaler ! "Si" ne devrait pas exister parce que justement il n'existe pas et son fanstasme nous fait nous lamenter sur des hypothétiques qui n'ont jamais existé non plus. Prenons ce qui est là, sans penser à ce qui pourrait être si... Miroir aux alouettes. Ne vivons pas en si, vivons en la. Des bises.

Fiso a dit…

Ouh la cochonne !
:p