lundi 21 décembre 2009

...

Les mots pour raconter ne viennent plus ...
Impression de flotter, sans pouvoir maîtriser grand chose ...
Envie que janvier arrive. Vite ...

5 commentaires:

Comme une image a dit…

Janvier va arriver beaucoup trop vite de toute façon. Moi je voudrais rester encore en vacaaannnnnnnceuuuh !

Quine a dit…

@Cui : je suis d'accord, les vacances, c'est très bien ... mais les fêtes de fin d'année me gonflent prodigieusement ! Donc, je réitère, vivement janvier ! :p

502 a dit…

Pour vous mettre d'accord, je propose que Cui prenne des vacances en janvier.

VéroPapillon a dit…

Ben non, pas cool en janvier je vieillis... quitte à avancer dans le temps, autant souhaiter être à la mi-printemps, non ? Et puis il y a des vacances aussi pour Cui !
Flotte mais redescend de temps en temps quand même ! ;o)

Quine a dit…

@502 : ça me semble un très bon compromis ;)

@VéroPapillon : m'enfin ... l'âge n'est rien d'autre qu'une vue de l'esprit !