samedi 2 janvier 2010

Possible

Un frémissement, des battements, un espoir ...
Si différent.
Et puis la crainte.
Et si ça ne collait pas ?
Et si toutes ces accointances se heurtaient finalement au non désir ?
Envie et crainte mêlées que la rencontre arrive.

Mais le cœur qui se remet à battre, c'est si bon !

(avoir changé d'année en sa compagnie, même virtuelle, doit-il être considéré comme un signe ? ;-p)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Les signes, on se les crée soi même ;-)
Mais le cœur qui (re)bat, oui, c'est si bon, si enivrant... Belle année à toi !

capitain a dit…

je suis complètement, totalement, entièrement d'accord... :))
c'est si bon...

Vendetta a dit…

C'est drole, je me posais justement la meme question... Vous pensez que c'est un signe ou pas alors ? La réponse m'intéresse...

V

VéroPapillon a dit…

Je comprends rien. Tu le connais déjà ou pour l'instant c'est que virtuel ?
(cerveau au ralenti en ce moment, je comprends rien nul part ou presque... vais regarder les blogs photos, tiens.)
Bises de papillon

FLOW a dit…

On dit de vous que vous êtes une fille terrible !
(Oui je suis très bien informé ! ;D)
Alors, je vous souhaite de trouver votre chemin en 2010 et que cette rencontre arrive... ;-)

waid a dit…

bon les signes ont ils étaient confirmés par la pratique ?

Ambroisie a dit…

Je suis convaincue que tu finiras par trouver une âme soeur... maintenant, est-ce que tu utilises la bonne méthode et est-ce que celle ci existe seulement ? Je ne sais pas. Mais je pense que seul celui qui reste chez lui et coupé de la toile est sûr de rester tout seul ! Donc espère et courage pour cette année pas facile qui t'attend. Je pense à toi.

502 a dit…

Disons que si c'est une signe, c'est vraiment un signe discret !

Je vous souhaite le bonheur éclatant d'une rencontre à haute déflagration

E-Lover a dit…

D'abord, il y a la première impression, qu'il ne faut jamais oublier.
Ensuite la découverte, avec des bonnes et des moins bonnes surprises.
Puis vient l'envie et la décision de construire ensemble.
Si cette décision est prise, elle demande du travail ! Et elle rapporte beaucoup de bonheurs...
Surtout ne pas griller les étapes. Prendre du temps et de l'espace. Tergiverser mais pas trop. La passion n'en sera que renforcée.

Bisous tendresse et luxure à volonté pour 2010 !

Multi-sourires a dit…

Tu prends tous les signes
tu jettes ceux qui dépriment
tu gardes ceux qui t'illuminent
et tu vas voir.. c'est un signe !

Quine a dit…

@cui : ça s'appelle la méthode Coué ! :p
Et très belle année à toi aussi :)

@capitain : bienvenue ici ... et oui, c'est si bon !

@Vendetta : en tout cas, ça y ressemble ...

@VéroPapillon : du virtuel au réel il n'y a qu'un pas ;) ... je t'embrasse :)

@FLOW : whaouh ... suis flattée !
Et merci ...

@waid : on dirait ... :p

@Ambroisie : est-ce qu'il existe seulement une méthode universelle ? J'en doute ... mais il est certain qu'à rester dans son coin, on ne risque pas de trouver. Merci à toi :)

@502 : de toute façon, on voit les signes qu'on veut bien voir ... et merci !

@E-lover : voilà qui me paraît frappé du sceau du bon sens ... prendre son temps, oui. Et mêmes vœux pour 2010 ! :)

@Multi-sourires : je crois que je vais faire comme ça ... je t'embrasse ! :)

VéroPapillon a dit…

Bon, alors... ça colle ou ça colle pas ? J'aimerai bien savoir la suite, quand même ! ;o)
Bises de papillon

Fée d'hiver a dit…

Profite ma belle, profite !!!
Doucement, mais surement.
Ne pas passer à côté, ni du frémissement, ni du sourire niais, ni de l'envie dévorante...
Et puis, qui sait...
Qui sait comment les choses évoluent ?
Qui sait de quoi nous sommes parfois capables ?
Qui sait la force de notre instinct ?
Qui sait ???

waid a dit…

hummmm

reste quand même libertine , ne suis pas les mauvais exemples de certaines ... rires

FLOW a dit…

bon, ça dort ici...
Vous attendez les 50? ;D

Fée a dit…

@ Waid ... Les mauvais exemples de certaines... Hummmm...
C'est l'amoooour, ça vous change une femme ! Et un homme aussi, d'ailleurs ;)

petite française a dit…

@ Fée : Mouais... mais mr waid a -parait-il- une très haute idée de l'amour.
En quoi ça empêche le libertinage, ça je me le demande.
Plus que libertines, soyons nous mêmes...
B

πR a dit…

Je te rends visite à mon tour. J'ai pioché au hasard et ... je reviendrais te lire. Bingo.

ici et ailleurs a dit…

Moi j'aime bien voir des signes de partout surtout lorsque mon coeur se met à battre.

Bougrenette a dit…

Alors, après un mois ça donne quoi ce "possible" ? visiblement ça te réduit au silence : -) gros bisous !

gicerilla a dit…

Suis comme Bougrenette, j'me demande...

waid a dit…

ben dis donc ton possible a du se realiser madame ne tergiverce plus maintenant elle agit.

bises