mardi 21 avril 2009

Vacances, j'oublie tout ... tu parles !

Ca ne fait que 4 jours que les vacances ont commencé, et le vernis se craquelle à vue d'oeil.
Je peux supporter notre situation actuelle, mais seulement à petites doses. Et là j'atteins le point de rupture.
Sous surveillance permanente ... je n'en peux plus !

Encore 5 jours ... je commence à haïr les vacances ...

7 commentaires:

Fée d'Hiver a dit…

Et la soupape, tu y penses?
Une journée à la mer, le soleil, le grand air d'une plage tranquille...
'fin, moi, j'dis ça...
Un coup de fil, c'est facile ;)

ZORG a dit…

ou bien "sous le papé"
A moins que "saoule pas peu" ne soit plus efficace pour oublier...

Quine a dit…

@Fée : je sais, ma belle, merci ;)
et si je craque, promis, je débarque ;)

Quine a dit…

@ZORG : sous le "papé" ? ... ça dépend de son âge ! :p
quant à "saoule pas peu" ... dangereux ... qui sait ce que je serais capable de faire sous l'effet de l'alcool ? rires

Bougrenette a dit…

Aller courage :-) je compatis et j'espère que tu vas vite retrouver le sourire, je t'embrasse.

Quine a dit…

@Bougrenette : merci :)
Et pour le sourire, ça ira mieux une fois les vacances terminées ;)

waid a dit…

c'est l'amour du travail qui fait que les vacances t'insupportent

work alcoolique ...