mardi 7 avril 2009

J'aime pas être raisonnable

Ma première virée parisienne sage ...
Si je positive, c'est bien, je vais pouvoir réviser ...

N'empêche que je regarde ce grand lit, et je me dis qu'à deux, c'eût quand même été beaucoup mieux ... pfffffff

8 commentaires:

waid a dit…

cela se fête ... une premiere fois

Cephee a dit…

'' si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin ...'' ;)

Pierre Dac

L singulière plurielle a dit…

comment se fait-ce que je n'ai jamais atterri chez toi ??? rires
je reviendrai !

Quine a dit…

@waid : pas de première fois, finalement ;) ... donc rien à fêter !

@Cephee : sourire ... vérité profonde !

@L singulière : rires ... et bienvenue ! Alors, comment es-tu arrivée ici, finalement ?

Anonyme a dit…

Une sorte d'évidence...

Quine a dit…

@l'Eronaute : mais ce n'est pas parce que c'est évident que c'est simple pour autant ...

Ibid Norio a dit…

Les hotels offrent souvent de grands lits confortables... mais qd on s'y retrouve seul, c'est le blues... c'est même franchement déprimant !

Quine a dit…

@Ibid : oh que c'est vrai !